Qui sommes-nous? Support
#1875 Répondre

Van de perre

Bonjour,

Suite a l’achat il y a plusieurs mois d’un de vos logiciel, la clé d’activation ne fonctionne pas et le message me dit qu’elle n’est pas valide. Après des demandes et des coups de fil vers vos services, pas de réponse, pas de solutions. Donc, je dé conseil vos services ,pour le payement il n’y a jamais de problème je suppose?  …

mémé plus dans  l’attente d’une réponse. Voilà toutes les infos…

<span style= »text-transform: uppercase; font-weight: bold; »><span style= »color: #000000; font-size: small; »>Architecte 3D 2015 (v17.6) Express</span></span>

<span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>Clé d’activation: </span>
<span style= »font-family: Calibri; font-size: large; »><b>115B-0411-7GRJ-MBTN-3NRP-NRFX</b></span>
<table id= »table1″ tabindex= »-1″ border= »0″ width= »100% »>
<tbody>
<tr>
<td colspan= »2″><span style= »text-transform: uppercase; font-weight: bold; »><span style= »color: #000000; font-family: Calibri; font-size: small; »>Informations de facturation</span></span></td>
</tr>
<tr>
<td width= »31% »><span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>Numéro de commande: </span></td>
<td width= »68% »><span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>UD9296ZD</span></td>
</tr>
<tr>
<td width= »31% »><span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>Date d’achat:</span></td>
<td width= »68% »><span style= »font-size: small; »>11/2/2014 12:58:46 PM</span></td>
</tr>
<tr>
<td width= »31% »><span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>Montant total de la commande: </span></td>
<td width= »68% »><span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>33,98 € </span></td>
</tr>
</tbody>
</table>