Qui sommes-nous? Support
#2100 Répondre

Corpet

<span style= »font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; line-height: normal; »>Bonjour, j’ai également acheter en ligne architecte 3d ultimate, que j’ai installée sur un ordinateur fonctionnant sous WINDOWS 7 edition familiale premium. Processeur IntelCore et systeme d’exploitation 64 bits.</span><br style= »font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; line-height: normal; » /><span style= »font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; line-height: normal; »>Lors de l’ouverture du programme, l’affichage ne se fait pas correctement au niveau de la barre verticale droite sur la page de conception 2D (petit « i », informations de dimensions des murs/objets et options de plancher/plafond par exemple). Celle-ci est en effet coupée et une partie n’est pas visible, et ce même lorsque je réduis la fenetre et tente de l’élargir.</span><br style= »font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; line-height: normal; » />Comment peut on régler ce problème? Est ce une anomalie du logiciel? Y a t il des mise jours à faire?