Qui sommes-nous? Support
#2305 Répondre

Guy

Le problème c’est que je crée différents niveaux pour être en mesure d’avoir plusieurs revêtements extérieurs à mi-hauteur des étages. De plus en plus souvent, je dois mettre plusieurs matériaux extérieurs pour donner un rendu le plus près possible de la réalité. Ce qui signifie qu’il arrive souvent que je dois mettre une hauteur de 1 mètre de bloc de béton, ensuite pour me rendre jusqu’au haut du mur je dois mettre de la brique et à l’étage je mets du revêtement en bois horizontale. Lorsque j’essaie de mettre plusieurs revêtement extérieur à différentes hauteur mais ne couvrant pas la hauteur totale du mur, je ne suis pas capable d’insérer des ouvertures sans que les matériaux traversent l’ouverture ou encore on voit le dessus du mur traverser l’ouverture.

Il me semble qu’il devrait être possible de réaliser des maisons avec plusieurs revêtement extérieurs.

avez-vous une idée pour être en mesure de réaliser plusieurs revêtements extérieurs car 95% des maisons que je dessine ont plusieurs revêtements extérieurs à mi hauteur des murs.