Qui sommes-nous? Support
#2344 Répondre

THORETTON

Bonjour,
Je commence tout juste à utiliser Architecte 3D Ultimate sous Windows 10.
1°) Je n’ai pas accès au guide utilisateur. un clic sur « Aide »/guide utilisateur ou un appui sur la touche F1 affiche l’explorateur de fichiers à la page : Ce PC>Windows C>Program Files (x86)> Avanquest> Architecte 3D Ultimate.
2°) quand on veut lancer un nouveau projet par « Fichier/nouveau projet », Une page Quick start s’affiche avec un menu central qui propose entre autres quatre Tutoriels vidéo pour : Quick start, Conception, Paysage et Rénovation. Mais aucun de ces quatre tutoriels vidéos n’est accédé quand on clique dessus ; On arrive à une page « architecte 3D didacticiels » qui propose des didacticiels mais pas ces tutoriels vidéo là.
3°) Quand on démarre un nouveau projet par Quick start, un menu apparaît permettant de saisir des informations de référence comme le nombre d’étages, les hauteurs de dalles et de plafond… Ce menu disparaît dès qu’on clique sur entrée et je n’ai pas trouvé de solution pour le faire réapparaître pour compléter ou corriger les informations saisies. Que doit on faire pour cela ?
J’attends votre aide
Merci.