Qui sommes-nous? Support
#2390 Répondre

Avanquest
Modérateur

Bonjour,

Ce message d’erreur s’ouvre pendant l’installation d’un logiciel très souvent quand le système d’antivirus qui n’est pas à jour supprime le fichier qui vient d’être téléchargé.

Lancez Windows Update (www.update.microsoft.com) et appliquez toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l’exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système. Lorsque l’installation est terminée, arrêtez (ne pas redémarrer) l’ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant.

Avant de relancer l’installation enlever le dossier de la vérification du logiciel de l’Antivirus. Voici comment faire ça  pour NortonAVGAviraAvast BitDefender

*Si vous avez un autre système d’anti-virus, merci de nous communique le nom, pour qu’on puisse vous envoyer les propre instructions.

Si vous recevez le même message d’erreur(ou un autre message) merci de nous envoyer un log 

N’hésitez pas à contacter notre service technique muni de votre numéro de commande, numéro de série et information pour votre système d’operation à : sav.aqt@avanquest.com

Cordialement,
L’équipe Avanquest