Qui sommes-nous? Support
#2712 Répondre

guy

Bonjour,

Je travaille depuis deux semaines sur la version expert cad 2010 hd pour un projet d’aménagement et je suis tres déçu par les performances du ligiciel :

– La maison etant composée de trois corps de hauteurs différentes,  jai dû créer trois batiments, avec chacun un étage pour metre en place les toitures, puis un quatrième pour les cloisons dune hauteur inferieure.

– Cette contrainte rend très fastidieux tout travail sur le plan, et ne permet pas une vue complète du projet, les bâtiments non sélectionnés apparaissant en fantôme.

– outre les bugs qui ferment le programme a la moindre contrariété,  la sauvegarde automatique que j’ai programmée toutes les minutes ne fonctionne pas, d’où la perte systématique des dernières modifications.

– le programme impose l’implantation des poutres collées au plafond,  sauf a creer encore un bâtiment…

– le programme ne prevoit pas l’aménagement des combles, la representation dune isolation et plafonds en soupente.

– les coupes posent les problèmes d’édition et d’impression évoqués par les autres intervenants.

– la commande d’impression ne prévoit aucune configuration de mise en page ni d’option d’échelle, mais, de toutes façons,  rien ne sort de l’imprimante.

– un simple module de dessin permettrait de dessiner les reseaux directement sur le plan en utilisant des calques pour superposer les différents fluides. Cela permettrait également de dessiner directement sur les coupes les éléments non pris dn charge comme les rampants.

– malgré mes multiples tentatives et recherches sur le net, il m’est impossible de glisser un objet pour le placer dans le projet.

Bref, le logiciel ne répond pas du tout a mes attentes malgré la présentation flatteuse qui en est faite et j’arrête de perdre mon temps.