Qui sommes-nous? Support
#2730 Répondre

Architect 3D Team
Modérateur

Bonjour,

Si vous rencontrez ce message d’erreur, il va falloir réinstaller votre logiciel. Pour cela veuillez suivre la procédure suivante :
Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.
Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC.
Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus : Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender, G Data
Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK.
Activez le produit avec votre numéro de série.

Cordialement
L’équipe Architecte 3D