Qui sommes-nous? Support

Répondre à: Architecte 3D ne se lance plus

#2906 Répondre

Avanquest
Modérateur

Bonjour Thierry pierrevert,

Nous vous conseillons de réinstaller votre logiciel comme il suit :
Désinstallez le logiciel depuis le Panneau de configuration.
Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC.

Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus: Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender, G Data. Désactivez le pare-feu.

Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur.

Activez le produit avec votre numéro de série.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez écrire à notre support technique au sav.aqt@avanquest.com

Cordialement,
L’équipe Architecte 3D