Qui sommes-nous? Support

Répondre à: affichage en 3D

#2996 Répondre

Avanquest
Modérateur

Bonjour Roussel,

Veuillez dans un premier temps vérifier si vous disposez du matériel nécessaire au bon fonctionnement du logiciel :
• Processeur Pentium 1 GHz ou équivalent
• 512 Mo de RAM
• 5.5 Go d’espace disque disponible
• Carte video 3D (1024*768 min 32 bits)
• Lecteur de DVD-ROM
Si le logiciel est installé sur un ordinateur avec une bonne configuration, veuillez réinstaller votre logiciel en suivant cette démarche :
Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC.

Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus: Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender, G Data. Désactivez ensuite complètement votre antivirus et le pare-feu.

Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. Si cela ne fonctionne pas, copiez le lien en faisant attention aux espaces, collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur favoris et appuyez sur Entrée.

Activez le produit avec votre numéro de série.

Cordialement
L’équipe Architecte 3D