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#3142 Répondre

Architect 3D Team
Modérateur

Bonjour,

Veuillez réinstaller vos logiciels en suivant cette démarche :
Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

Appliquez toutes les mises à jour disponibles et redémarrez le PC.

Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus: Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender, G Data.
Désactivez ensuite complètement votre antivirus et le pare-feu.

Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. Si cela ne fonctionne pas, copiez le lien en faisant attention aux espaces, collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur favoris et appuyez sur Entrée.

Activez le produit avec votre numéro de série.

*Utilisez l’option copier/coller pour le numéro de série, pour qu’il n’y ait pas de faute de frappe.
Si vous avez de nouveau un message d’erreur, veuillez contacter notre support technique à l’adresse sav.aqt@avanquest.com

Cordialement
L’équipe Architecte 3D