Qui sommes-nous? Support
#3739 Répondre

Jean Sigouin

Correction à réponse |3738
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>Merci pour votre réponse.</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>Désolé de ne pas avoir répond plus vite, je croyais recevoir un hit dans ma boîte courriel.</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>Je ne connais rien dans les donner que vous me fournissez, ces spécifications pour l’installation des logiciels Architecte 3D Mac Pro et Mac Ultimate</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>Est-ce que mon ordinateur peut supporter et répond à ces exigences?</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>Mon ordi:    Mac OS X version 10.9.5</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>                     Processeur :  2.7 ghz Intel Core i5</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>                     Mémoire : 8 go 1600 mhz DDR3</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>                     Graphisme  intel Iris Pro 1536 mo</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>                     Logiciel :  OS x 10.9.5 (13F1808)</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>merci</p>
<p style= »margin: 0px 0px 15px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>Jean Sigouin</p>