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#3817 Répondre

Avanquest
Modérateur

Bonjour ZACOUST,

Si votre ordinateur possède déjà les caractéristiques nécessaires au bon fonctionnement du logiciel, nous vous conseillons de le réinstaller en suivant cette démarche :

Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC.

Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (3D Architecte) de la vérification de l’antivirus.

Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. Si cela ne fonctionne pas, copiez le lien en faisant attention aux espaces, collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur favoris et appuyez sur Entrée.

Activez le produit avec votre numéro de série.

Si vous rencontrez de nouveau un souci avec le logiciel, veuillez contacter notre support technique via cette adresse : sav.aqt@avanquest.com

Cordialement
L’équipe Architecte 3D