Qui sommes-nous? Support
#3897 Répondre

Avanquest
Modérateur

Bonjour Michael,

Nous vous prions dans ce cas de réinstaller votre logiciel en suivant cette démarche :

Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12373/windows-update-faq

Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Désactivez ensuite complètement votre pare-feu.

Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. Si cela ne fonctionne pas, copiez le lien en faisant attention aux espaces, collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur favoris et appuyez sur Entrée.

Activez le produit avec votre numéro de série.

Si vous avez de nouveau des difficultés, vous pouvez contacter notre support technique via ce lien.

Cordialement
L’équipe Architecte 3D