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#3950 Répondre

Avanquest
Modérateur

Bonjour,

Nous vous prions de réinstaller votre logiciel en suivant cette démarche :

Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC : Lancez Windows Update et appliquer toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l’exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système. Lorsque l’installation est terminée, arrêtez (ne pas le redémarrer) l’ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant.

Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme de la vérification de l’antivirus et désactiver le pare-feu du Windows.

Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK.

Activez le logiciel avec votre numéro de série.

*Utilisez l’option copier/coller pour le numéro de série, pour qu’il n’y ait pas de faute de frappe.

Si ensuite le souci persiste, veuillez contacter notre support technique via ce lien : ICI

Cordialement
L’équipe Architecte 3D