Qui sommes-nous? Support

affichage en 3D

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Avanquest, il y a 1 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #2978 Répondre

    Roussel

    Bonjour

    l’affichage en 3D n’est possible que clic gauche appuyé

    dès que je la lâche, j’ai un écran noir

    j’ai Arcitecte 3d Silver V18 avec Windows 7

    merci de votre aide

    Jean Jacques

  • #2996 Répondre

    Avanquest
    Modérateur

    Bonjour Roussel,

    Veuillez dans un premier temps vérifier si vous disposez du matériel nécessaire au bon fonctionnement du logiciel :
    • Processeur Pentium 1 GHz ou équivalent
    • 512 Mo de RAM
    • 5.5 Go d’espace disque disponible
    • Carte video 3D (1024*768 min 32 bits)
    • Lecteur de DVD-ROM
    Si le logiciel est installé sur un ordinateur avec une bonne configuration, veuillez réinstaller votre logiciel en suivant cette démarche :
    Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

    Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC.

    Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus: Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender, G Data. Désactivez ensuite complètement votre antivirus et le pare-feu.

    Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. Si cela ne fonctionne pas, copiez le lien en faisant attention aux espaces, collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur favoris et appuyez sur Entrée.

    Activez le produit avec votre numéro de série.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

Répondre à: affichage en 3D
Vos informations: