Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Avanquest, il y a 5 jours et 13 heures.

  • Auteur
    Articles
  • #5046 Répondre

    GRAIL David

    Je viens d’acheter Architect 3D 2017 Mac Jardin et extérieur…

    Au lancement de l’installation, la procédure plante et m’indique : Architect 3D 2017 Mac a quitté de manière imprévue…

    Impossible d’installer le logiciel…

    Ma configuration système :

    Mac OS X 10.9.5
    Processeur 2.66 ghz intel core 2 duo
    8 GO RAM 1067 Mhz DDR3

    Comment faire ?

     

     

  • #5069 Répondre

    Avanquest
    Modérateur

    Bonjour GRAIL David,

    Vous allez recevoir un e-mail de la part de notre support technique qui vous aidera à résoudre le souci.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

  • #5086 Répondre

    GRAIL David

    Bonjour…

    Merci de votre retour… Effectivement le support technique a pris contact avec moi…

    Mais les solutions apportées n’ont pas résolu mon problème…

    Le logiciel ne marche toujours pas…

    Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour un remboursement ?

  • #5087 Répondre

    Avanquest
    Modérateur

    Bonjour GRAIL David,

    Ce type de demandes sont traitées uniquement par e-mail, car elles ne concrnet pas l’utilisation des produits Architecte 3D. Vérifiez votre boîte e-mail.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

Répondre à: Crash au lancement installation Architect 3D Mac Jardin et extérieur
Vos informations: