Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Architect 3D Team, il y a 1 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Articles
  • #4663 Répondre

    vanloo

    Bonjour,

    Je dispose de la version architecte 3d jardin 2015 que j’utilise depuis plusieurs mois sans soucis. aujourd’hui on me demande de réinstaller la clef de licence que je ne retrouve plus: « vous disposez à l’heure actuelle d’une version d’évaluation du produit. Pour continuer à l’utiliser et à disposer de toutes les fonctionnalités, veuillez saisir votre numéro de série et cliquez sur activer. »

    je souhaite absolument la version 2015 car j’avais acheter la mise a jour 2016 qui ne me convenait pas. merci de votre aide.

  • #5002 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour vanloo,

    Notre support technique vous contactera par e-mail pour vous aider à régler votre souci.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

Répondre à: demande d'un licence
Vos informations: