Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Architect 3D Team, il y a 3 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Articles
  • #4432 Répondre

    CHAUMET SERGE

    Quand je lance la visu 3D celle-ci apparaît très brièvement puis la fenêtre 3D devient noire.

    Bug sur mon installation ou ai-je mal paramétré quelque chose ?

    Version Gold sous Windows 7

    Merci de votre avis.

  • #4437 Répondre

    unknown

    c est le multi moniteur que le logiciel aime pas ! desactive tes ecrans secondaireset affiche uniquement le bureau sur ton moniteur principale

  • #4457 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour CHAUMET SERGE,

    Veuillez vous assurer que l’ordinateur sur lequel vous avez installé le logiciel possède les caractérstiques nécessaires pour son bon fonctionnement:

    Processeur Pentium 1 GHz ou équivalent
    512 Mo de RAM
    5.5 Go d’espace disque disponible
    Carte video 3D (1024*768 min 32 bits)

    Si c’est le cas, mais le souci persiste, veuillez contacter notre support technique via ce lien : http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

Répondre à: Fenêtre 3D noire
Vos informations: