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Ce sujet a 32 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Yoann, il y a 11 mois et 3 semaines.

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  • #693 Répondre

    mich

    Bonjour, je viens d’acheter sur le site web Avanquest le logiciel Architecte 3D Ultimate 2015 version 17.6.
    J’ai telechargé le programme d’installation, en suite je démarre ce programme d’installation, le téléchargement se passe bien il va jusqu’à 100%, la décompression aussi, puis ensuite la fenêtre rouge d’installation disparaît et puis plus rien ne se passe.

    Si j’essaye une deuxième fois de démarrer le programme d’installation, tout se passe de la même manière et en plus à la fin j’ai le message d’erreur suivant : « le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus ».

    Auriez-vous svp une solution à ce problème ?

  • #698 Répondre

    Administrateur
    Administrateur

    Bonjour, votre problème a été transmis à notre équipe support qui va vous contacter dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre votre problème.

    Cordialement
    L’équipe Avanquest

  • #702 Répondre

    Ph.M

    Bonjour , je n’ai pas la fenêtre en bas à droite de l’écran ( objets , Modèle , habillage , matériaux couleurs etc.
    merci de votre retour

    • #706 Répondre

      Administrateur

      Bonjour,

      La bibliothèque d’objets se situe en haut à droite de l’interface et est symbolisée par des icones objets/plantes sur lesquels il faut cliquer pour voir apparaître la bibliothèque.
      Si le problème persiste, pouvez-vous envoyer une capture de votre écran à notre service client à l’adresse serviceclient@avanquest.com pour mieux comprendre votre problème ?

      Cordialement
      L’équipe Avanquest

  • #903 Répondre

    Contis Ignazio

    Bonjour,

    J’ai acheté Architecte 3D 17 Platinium Réf : 10722, impossible d’installer le logiciel sous Windows 8.1  64 bits
    L’installation demarre et ensuite il disparait.

    Pourriez-vous m’aider ?

    Merci pour votre réponse

     

     

    • #904 Répondre

      Administrateur
      Administrateur

      Bonjour, votre demande a été transférée à notre service client qui va vous contacter dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre votre problème d’installation.

      Cordialement
      L’équipe Avanquest

  • #965 Répondre

    rui beselga

    bonjour sa fait 13 jour que j’ essaie installer architecte 3d et je n’ arrive pas  sa s’ installé je mais la clef le programme se lance .

    une foi que on le ferme et on le réouvre cet fini message d’ erreur qui dit que le numéro de licence et déjà utiliser quelqu’un a déjà eu le problème ou peux m’ aidé .????

    • #1086 Répondre

      Administrateur
      Administrateur

      Bonjour,

      Votre demande a été transférée à notre service client qui va vous contacter dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre votre problème d’installation.

      Cordialement
      L’équipe Avanquest

  • #1843 Répondre

    celine

    Bonjour,

    J’ai téléchargé Architecte 3D 2015 Gold V17.6.

    Lorsque je clique sur le lien reçu par mail, ça télécharge bien sauf qu’après avoir accepté les modifications sur mon ordi, une fenêtre rouge apparaît en indiquant que le fichier est introuvable…

    Avez vous déjà eu le souci ?

  • #1895 Répondre

    Administrateur
    Administrateur

    Bonjour,

    Votre demande a été transférée à notre service client qui va vous contacter dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre votre problème d’installation.

    Cordialement
    L’équipe Avanquest

  • #2237 Répondre

    primard

    Bonjour,

    Je n’arrive plus à ouvrir les plans que j’ai créés il y a deux mois, impossible d’ouvrir le logiciel architecte 3D qui fonctionnait très bien. Aucun changement sur mon Mac n’a été fait depuis l’achat en ligne de ce logiciel. Que faire ?

    Merci pour votre retour.

  • #2242 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour,

    Est-ce que vous recevez un message d’erreur ? Si Oui, quel est le texte exacte de ce message ?

    Pour pouvoir vous assister, nous aurions besoin de plus d’information. Pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un log http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/how-do-i-use-problem-steps-recorder soit plus de détails? Vous pouvez nous l’envoyer a sav.aqt@avanquest.com

    Cordialement,
    L’équipe Avanquest

  • #2341 Répondre

    Vigneron

    Bonsoir; tout heureux d’avoir acheté Architecte 3D Platinium ….. horreur car 10 essais et il refuse de démarrer!

    Très très, hyper déçu :-(

  • #2385 Répondre

    elmi

    Bonjour, je viens d’acheter le logiciel Architecte 3D silver, version 2013, édition AVANQUEST <span style= »font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 18px; »> et</span> je n’arrive pas de l’installer. On me demande le numéro de licence, je saisie les chiffres de la série à l’intérieur de la boite mais j’ai la réponse que le numéro est invalide… qu’est ce que je dois faire? Merci d’avanc

  • #2390 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour,

    Ce message d’erreur s’ouvre pendant l’installation d’un logiciel très souvent quand le système d’antivirus qui n’est pas à jour supprime le fichier qui vient d’être téléchargé.

    Lancez Windows Update (www.update.microsoft.com) et appliquez toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l’exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système. Lorsque l’installation est terminée, arrêtez (ne pas redémarrer) l’ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant.

    Avant de relancer l’installation enlever le dossier de la vérification du logiciel de l’Antivirus. Voici comment faire ça  pour NortonAVGAviraAvast BitDefender

    *Si vous avez un autre système d’anti-virus, merci de nous communique le nom, pour qu’on puisse vous envoyer les propre instructions.

    Si vous recevez le même message d’erreur(ou un autre message) merci de nous envoyer un log 

    N’hésitez pas à contacter notre service technique muni de votre numéro de commande, numéro de série et information pour votre système d’operation à : sav.aqt@avanquest.com

    Cordialement,
    L’équipe Avanquest

  • #2422 Répondre

    Malfilatre

    Bonjour, je vient d’acheter architect 3D. Je les installé mais maintenant, quand je l’ouvre il s’affiche et repart aussitot. Que dois-je faire ?
    J’utilise windows xp.
    Cordialement

    • #2458 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour,

      Excusez-nous pour la réponse tardive.

      Ce problème est bien connue à nos techniciens et peut être très vite résolu. Il vous suffit de communiquer votre numéro de commande, votre licence(clé d’activation/numéro de série) à notre service technique sav.aqt@avanquest.com.

      Notez que le service technique vous assistera selon les termes et condition de vente de votre logiciel.

      Cordialement
      L’équipe Avanquest

  • #2445 Répondre

    gabin

    bonjour

    Es ce que les problèmes concernant la clef d’activation déjà utilisé ont été résolu ? j’ai exactement le même problème, et à ce prix là je commence à bouillir !!!!!

    • #2457 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour,

      La licence est monoposte et si vous n’avez pas désinstallé votre logiciel avant de changer votre ordinateur, ou changer votre système d’opération avec la plus récente, la licence reste bloquée par la dernière installation du logiciel.

      Ce problème est bien connue à nos techniciens et peut être très vite résolu. Il vous suffit de communiquer votre numéro de commande, votre licence(clé d’activation/numéro de série) et une description du problème à notre service technique sav.aqt@avanquest.com.

      Notez que le service technique vous assistera selon les termes et condition de vente de votre logiciel.

      Cordialement
      L’équipe Avanquest

  • #2446 Répondre

    Pierre André

    Bonjour,

    J’ai installé Architecte 3d Ultimate sur mon nouveau pc il y a environ 2 mois, après l’avoir désinstallé de mon ancien PC.

    Depuis 2 semaines, il m’indique que j’ai atteinds le nombre d’installation maximum et refuse de démarrer.

    Que faut-il faire pour qu’il fonctionne à nouveau?

    • #2456 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour,

      La licence est monoposte et si vous n’avez pas désinstallé votre logiciel avant de changer votre ordinateur, ou changer votre système d’opération avec la plus récente, la licence reste bloquée par la dernière installation du logiciel.

      Ce problème est bien connue à nos techniciens et peut être très vite résolu. Il vous suffit de communiquer votre numéro de commande, votre licence(clé d’activation/numéro de série) et une description du problème à notre service technique sav.aqt@avanquest.com.

      Notez que le service technique vous assistera selon les termes et condition de vente de votre logiciel.

      Cordialement
      L’équipe Avanquest

  • #2759 Répondre

    Teva

    Bonjour,

    j’ai téléchargé et installé la version free d’Architecte 3 pour le testé.

    Mais une fois téléchargé et installé, il ne lance pas.

    Pouvez- vous m’aider ?

    Teva

  • #2762 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour Teva,

    La version démo d’Architecte 3D ne bénéficie pas de support, mais nous vous conseillons de la désinstaller et l’installer de nouveau en désactivant votre antivirus et le Pare-feu. Assurez-vous également que le système d’exploitation de votre ordinateur est compatible.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

  • #2774 Répondre

    filali

    Bonsoir.

    J’ai acheté sur internet Architecte 3D 2016 ultimate, je dois sortir un projet en 3D pour demain.

    Pas moyens d’installer ce logiciel, je dois être au milliéme essais, frustré, énervé, je commence à regretter amérement mon achat.

    220 E (avec les options) pour rien. Pas sérieux, je suis professionnel mon activité dépend de ma production.

    Si quelqu’un à eu le même soucis (message continuel « redondance cyclique », une seule fois monté à 100% puis blocage ?!?

     

     

     

     

  • #2795 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour filali,

    Pour installer votre logiciel, veuillez suivre la procédure suivante :

    Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

    Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC.

    Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus : Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender, G Data

    Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK.

    Activez le produit avec votre numéro de série.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

  • #2862 Répondre

    laetitia

    Bonjour,

    J’ai téléchargé le logiciel à l’aide du lien fournit lors de mon achat. Lorsque je clique sur exécuté une fenêtre s’ouvre avec le message d’erreur suivant: « le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus ».

    Que dois je faire pour enfin réussir à utiliser ce logiciel???

     

    Cordialement

     

    Laetitia

  • #2867 Répondre

    michal

    Même message d’erreur que Leatitia. Je précise que le fichier est paramétré en exclusion sur norton.

  • #2905 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour Laetitia et michal,

    Vous allez très bientôt recevoir un e-mail de la part de notre support technique qui vous aidera à résoudre le souci.

    Cordialement,
    L’équipe Architecte 3D

  • #2946 Répondre

    lambert

    bonjour

     

    suite au formatage et la reinstallation de mon pc, apres l’installation d’architecte 3d platinium, acheté en magasin, le logiciel me dis qu’il y a eu trop d’installation. serait il possible de reinitialiser le compte svp

    • #3134 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour lambert,

      Le support technique vous contactera via e-mail afin de vous aider à résoudre votre souci.

      Cordialement
      L’équipe Architecte 3D

  • #3171 Répondre

    VALENTIN

    Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Architecte 3D Expert Pro. Le problème c’est qu’il ne veut pas s’ouvrir et ça me dit que l’application incompatible. A chaque fois que je clic sur le logo ça me demande d’execute et de telecharger à nouveau

     

    Merci

  • #3310 Répondre

    Yoann

    Bonjour,

    Suite à un espace disque insuffisant sur le disque C: de mon ordinateur serait il possible d’avoir une méthode pour l’installer sur un autre disque du PC?

    Merci d’avance.

     

Répondre à: Impossible d'installer Architecte 3D version Ultimate
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