Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 30 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Architect 3D Team, il y a 1 semaine et 6 jours.

  • Auteur
    Articles
  • #675 Répondre

    cayol

    Bonjour,
    J ai acheté, il y a plusieurs années, votre logiciel « Architecte 3D platinium CAD 2007″, au prix de 109,90€.
    Or récemment j’ai changé d’ordinateur. Je suis sur windows 8, mais sur mon nouvel ordi je n’ai pas de lecteur CDROM et je ne peux donc pas l’installer… Comment puis je procédé ? où se trouve le numéro de licence sur votre logiciel ? pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre?
    Dans l’attente de votre reponse.
    Cordialement

  • #680 Répondre

    Administrateur

    Bonjour,

    Votre message a été transmis à notre équipe service client qui va vous contacter dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre votre problème.

    Cordialement
    L’équipe Avanquest

  • #729 Répondre

    Jossé

    j’ai téléchargé la version gold sur mon pc Windows huit, mais elle ne veut pas s’installer, comment faire?

  • #744 Répondre

    Claire
    Administrateur

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous donner la configuration de votre PC et une capture d’écran de ce que vous voyez au moment de l’installation?
    Vous pouvez nous l’envoyer à support-architecte3d@avanquest.com.

    Cordialement,

    L’équipe Avanquest

  • #2138 Répondre

    titouan

    bonjour.

    J’ai le même problème que cayol. J’ai fait l’acquisition d’un architecte 3D gold edition 2010. Il y a quelques années. Lorsque j’ai obtenu mon nouvel ordinateur, celui-ci ne disposait pas de lecteur dvd. Et je n’ai trouvé aucune clé de licence ni aucun lien de téléchargement où je pourrais activer la version complète avec mon éventuelle clé de licence.  Votre équipe service client pourrait-elle me contacter.

    Merci

  • #2141 Répondre

    Claire
    Administrateur

    Bonjour,

    Notre service clientèle va vous contacter dans le meilleurs délais pour vous aider à résoudre votre problème.

    Cordialement,
    L’équipe Avanquest

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 11 mois par  Architect 3D Team.
  • #2257 Répondre

    naud

    Bonjour,
    J ai acheté, il y a plusieurs années, votre logiciel « Architecte 3D platinium CAD 2006″.

    j’ai changé d’ordinateur. Je suis sur windows 10, mais sur mon nouvel ordi je n’ai pas de lecteur CDROM et je ne peux donc pas l’installer… Comment puis je procédé ?
    Dans l’attente de votre reponse.
    Cordialement

  • #2266 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour,

    La seule solution est de trouver un ordinateur avec CDROM pour télécharger votre logiciel. Apres vous prouver transférer le fichier sur votre nouveau ordinateur ou vous pouvez lancer l’installation.

    Pour plus de détails comment le faire, n’hésitez pas à contacter notre service technique à sav.aqt@avanquest.com

    Cordialement,
    L’équipe Avanquest

  • #2275 Répondre

    Eric Vielet

    Architecte 3D acheté en 2011. Suite à un changement de PC, licence bloquée par l’ancienne machine.

    Après contact du support technique + appel à la hotline, la seule réponse est « achetez la nouvelle version ».

    ATTENTION : les logiciels Avanquest ont manifestement une durée de vie limitée, et la suite tourne à la vente forcée, voire au racket…

  • #2287 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour,

    Nous avons réinitialiser votre lien de téléchargement et votre numéro de série.

    Vous pouvez maintenant réinstaller votre Architecte 3D 2012 (v15) Express.

    Si vous avez toujours des soucis à réinstaller le logiciel (sous Windows 10 par exemple) n’hésitez pas à nous recontacter.

    Cordialement,
    L’équipe Avanquest

  • #2313 Répondre

    FALENTIN

    Bonjour,

    J’ai acheté, il y a quelques années ARCHITECTE3D PLATINIUM, j’ai changé d’ordinateur et je n’arrive pas à installer le logiciel car il me dit qu’il est déjà utiliser. Comment dois-je faire pour l’installer de nouveau ?

    Merci

    Cordialement

    Monsieur Falentin Eric

  • #2363 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour,

    La licence est monoposte et si vous n’avez pas désinstallé votre logiciel avant de changer votre ordinateur, ou changer votre système d’opération avec la plus récente, la licence reste bloquée par la dernière installation du logiciel.

    Ce problème est bien connue à nos techniciens et peut être très vite résolu. Il vous suffit de communiquer votre numéro de commande, votre licence(clé d’activation/numéro de série) et une description du problème à notre service technique sav.aqt@avanquest.com.

    Notez que le service technique vous assistera selon les termes et condition de vente de votre logiciel.

    Cordialement
    L’équipe Avanquest

  • #2889 Répondre

    Dubus Lucile

    Bonjour,

    pourriez vous me renvoyer un lien pour faire une réinstallation d’architect 3d silver advanced ?

    je l’ai acquis il y a quelques années , j’ai la clé en ma possession. J’ai formaté mon ordinateur et j’ai toujours le logiciel mais je n’ai plus l’additionnel de Punch! donc plus aucun objet ni matériaux…

    Merci par avance.

     

  • #2902 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour Dubus Lucile,

    Vous allez très bientôt recevoir un e-mail de la part de notre support technique qui vous aidera à résoudre le souci.

    Cordialement,
    L’équipe Architecte 3D

  • #2917 Répondre

    Delaporte

    Bonjour

    Suite à une changement de pc nous souhaitons telechargé architecte 3D sur notre nouveau pc mais nous n’y arrivons pas comment faire s’il vous plaît ?

     

  • #2918 Répondre

    Delaporte

    Bonjour

    Suite à une changement de pc nous souhaitons telechargé architecte 3D sur notre nouveau pc mais nous n’y arrivons pas comment faire s’il vous plaît ?

     

  • #3476 Répondre

    alexis

    Bonjour,

    Je dispose d’une version que j’ai acheter il y a quelque année sur dvd rom il s’agit de la version architecte 3d hd expert cad 12 pour pc, or mon nouveau pc ne dispose pas de lecteur dvd, merci de m’indiquer la démarche a suivre pour que je puisse le réinstaller et merci de régénerer mon mon adresse mail car elle n’est plus la meme et mon code produit.

    merci

  • #3477 Répondre

    alexis

    MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT C’EST URGENT!!!!

  • #3606 Répondre

    christiane domenger

    Mon logiciel architecte 3D platinium CAD 2008 ne marche plus. j’avais fait plein de plan que je ne peux plus lire, j’ai tout essayé et la même la hotline qui me dit qu’il me faut acheter un autre logiciel, c’est incroyable je ne pensais pas qu’en achetant ce logiciel il ne serait que pour une courte durée. s’il vous plait faite quelque chose pour moi. windows est-il en cause ?

     

  • #3731 Répondre

    GERAULT Jacques-Emmanuel

    Bonjour,

    je souhaiterais installer mon logiciel Architecte 3D Gold case 2008 sur mon nouveau Mac mais je n’ai pas de lecteur CD. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre svp ?

    Vous en remerciant d’avance.

  • #3748 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour à tous,

    Les logiciels Architecte 3D HD Expert CAD ne sont pas des logiciels Punch et nous vous conseillons de poser vos questions dans le forum dédié à ces logiciels : ICI

    Concernant les soucis d’installation, veuillez noter que dans la plupart des cas des logiciels achetés il y a plusieurs années ne sont pas compatibles avec les nouveaux systèmes d’exploitation. Vérifiez les systèmes d’exploitation notés sur les boîtes de vos logiciels.

    Pour plus de détails concernant vos produits en particulier, nous vous conseillons de contacter notre support technique – ICI

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

  • #3959 Répondre

    Renaud

    Bonjour

    Suite à un changement d’ordinateur je voudrai réinstaller la version D’architecte 3D (v18). J’ai retrouvé ma clé de licence mais comment puis-je trouver la source ? Le lien dans le mail est mort ?

     

    Renaud

  • #3960 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour Renaud,

    Notre support technique vous contactera par e-mail pour vous aider à installer votre logiciel.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

  • #4265 Répondre

    Fournel jean pierre

    Bonjour je suis de l’acheter logiciel architecte 3D exprex on me demande mon numéro de licence je ne sais pas où le trouver merci de me répondre

  • #4270 Répondre

    Gilles

    Bonjour,

     

    Je viens d’acheter la version 19 Platinium. Après téléchargement, installation avec déclaration du N° de licence le logiciel s’ouvre mais la plupart des fonctionnalités ne sont pas disponibles Elle restent grisées. Il n’est peut-être pas activé, mais je ne sais pas comment faire. J’ai appelé le support téléphonique j’ai ré-installé le logiciel mais le résultat est le même.

    Merci de votre aide.

    Bien cordialement

    Gilles

  • #4285 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour Fournel jean pierre et Gilles,

    Notre support technique vous contactera par e-mail afin de vous aider à régler le souci.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

  • #4440 Répondre

    Pradet Francis

    Bonjour, après plus d’un mois à patienter cordialement après avoir payé 109€ pour acheter légalement votre logiciel, je suis toujours coincé à l’installation puisque le code d’activation demandé ne semble pas être la suite se trouvant sur l’emballage du CDrom d’installation.

    Bien que j’ai contacté vos services, je reste sans réponses et donc sans logiciel. L’agacement point devant moi comme un procès derrière vous. Avec toute la gentillesse et la patience dont je peux faire preuve.

    Le fameux numéro de série est introuvable et/ou ne fonctionne pas. J’aimerai une réponse rapidement. Un produit acheté, c’est un produit sous contrat, et nul besoin de vous rappeler ce qui arrive lorsqu’une partie ne respecte pas son engagement contractuel.

    Des réponses ?

    Merci.

  • #4447 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour Pradet Francis,

    Notre support techique a essayé de vous envoyer un e-mail afin de vous aider à résoudre le souci, mais il paraît que l’adresse e-mail fournie n’est pas correcte.

    Pouvez-vous envoyer l’information suivante à notre support technique via ce lien : http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new

    Le numéro de série que vous avez, une photo de la pochette du logiciel avec le numéro de référence bien visible, et si vous l’avez, la preuve d’achat. Veuillez également nous préciser la version de Windows sur laquelle vous essayez d’activer le logiciel.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

  • #5125 Répondre

    choplin

    Bonjour,ya quelque années environ 3 ans j’avais acheter la version gold architecte ayant changer de pc je me retrouve dans l’incapacité de le réinstaller et ne trouve plus de lien dans ma boite mail pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

  • #5216 Répondre

    Val

    Bonjour j’ai acheter architecte 3D ce week end  pour pouvoir le télécharger et j’ai essayer de le télécharger sur deux pc et cela ne fonctionne pas en espérant que vous pouvez résoudre le problème ou sinon je demande un remboursement

    cordialement

    • #5230 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour Val,

      Notre support technique vous contactera par e-mail pour vous aider à régler le souci.

      Cordialement
      L’équipe Architecte 3D

Répondre à: installation
Vos informations: