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Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Administrateur, il y a 2 ans et 3 mois.

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  • #692 Répondre

    Bianca

    lorsque j’essaie de downloader le logiciel,il ne va pas plus loin que 14 o/o et il me note qu’il y a une erreur de données (contrôle de redondance cyclique)???et je dois alors arrêter l’installation…c’est dommage car ca fais un bout que j’ai acheter le logiciel ,en vue de pratiquer pour pouvoir faire mes aménagement paysager et la nous sommes en avril et je n’ai pas encore pu l’utiliser..je suis décu!!j’ai appeler 2 fois dont 1 fois on ma dis que les ordinateur ne fonctionnais pas donc qu’il ne pouvais pas m’aider et l’autre fois ca raccrocher pour je ne sais pas quel raison.explication s.v.p ou remboursement!!!merci!

  • #701 Répondre

    Administrateur
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    Bonjour,

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    Cordialement
    L’équipe Avanquest

  • #891 Répondre

    MENSAH Kodzo Enatiwoe

    Bonjour,

    J’ai le même problème depuis mars 2015. Malgré toutes mes requêtes rien n’y fit.

    Même le CD de récupération que j’ai acheté ne m’est jamais parvenu et c’est dommage pour Avanquest.

  • #892 Répondre

    Administrateur
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  • #1855 Répondre

    Laura

    Bonjour moi aussi j’ai acheté hier sur internet le logiciel et a 83% problème de redondance cyclique et sa me stop l’installation. Merci de bien vouloir corriger sa ou de rembourser notre achat !!

    • #1881 Répondre

      Administrateur
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      Bonjour,

      Nous nous excusons pour le retard dans les réponses lié aux congés d’été.
      Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais pour comprendre votre problème et vous aider à le résoudre.

      Cordialement
      L’équipe Avanquest

  • #1859 Répondre

    PierJean

    Bonjour

    J’ai le même problème sous W10, impossible d’installer A3DJ.

    J’ai fait un chkdsk /f mais pas de changement à 33% message d’erreur

    Quelle solution préconisez_vous ?

    Cdt

    • #1880 Répondre

      Administrateur
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      Bonjour,

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  • #1875 Répondre

    Van de perre

    Bonjour,

    Suite a l’achat il y a plusieurs mois d’un de vos logiciel, la clé d’activation ne fonctionne pas et le message me dit qu’elle n’est pas valide. Après des demandes et des coups de fil vers vos services, pas de réponse, pas de solutions. Donc, je dé conseil vos services ,pour le payement il n’y a jamais de problème je suppose?  …

    mémé plus dans  l’attente d’une réponse. Voilà toutes les infos…

    <span style= »text-transform: uppercase; font-weight: bold; »><span style= »color: #000000; font-size: small; »>Architecte 3D 2015 (v17.6) Express</span></span>

    <span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>Clé d’activation: </span>
    <span style= »font-family: Calibri; font-size: large; »><b>115B-0411-7GRJ-MBTN-3NRP-NRFX</b></span>
    <table id= »table1″ tabindex= »-1″ border= »0″ width= »100% »>
    <tbody>
    <tr>
    <td colspan= »2″><span style= »text-transform: uppercase; font-weight: bold; »><span style= »color: #000000; font-family: Calibri; font-size: small; »>Informations de facturation</span></span></td>
    </tr>
    <tr>
    <td width= »31% »><span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>Numéro de commande: </span></td>
    <td width= »68% »><span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>UD9296ZD</span></td>
    </tr>
    <tr>
    <td width= »31% »><span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>Date d’achat:</span></td>
    <td width= »68% »><span style= »font-size: small; »>11/2/2014 12:58:46 PM</span></td>
    </tr>
    <tr>
    <td width= »31% »><span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>Montant total de la commande: </span></td>
    <td width= »68% »><span style= »font-family: Calibri; font-size: small; »>33,98 € </span></td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

  • #1879 Répondre

    Administrateur
    Administrateur

    Bonjour,

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    Cordialement
    L’équipe Avanquest

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