Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Avanquest, il y a 1 an et 3 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #2148 Répondre

    VIelet Eric

    Bonjour,

    J’ai changé mon PC, et impossible d’installer Architecte 3D, il me dit que la licence est déjà utilisé.

    Comment doit-on procéder ?

    Merci

     

  • #2185 Répondre

    Avanquest
    Modérateur

    Bonjour,

    La licence est monoposte et si vous n’avez pas désinstallé votre logiciel avant de changer votre ordinateur, ou changé votre système d’opération avec la version plus récente, la licence reste bloquée par la dernière installation du logiciel.

    Ce problème est bien connu de nos techniciens et peut être très vite résolu. Il vous suffit de communiquer votre numéro de commande, votre licence(clé d’activation/numéro de série) et une description du problème à notre service technique sav.aqt@avanquest.com.

Répondre à: Licence non valide – changement de PC
Vos informations: