Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Administrateur, il y a 2 ans et 9 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #567 Répondre

    SERGE

    Bonjour
    Depuis la mise à jour de Architecte 3d Gold il y a quelques mois, demandée par vous même, je ne peux plus ouvrir le logiciel que j’ai installé sur mon ordinateur, et que j’ai acheté il y a pus d’un an si ce n’est deux,
    Pouvez-vous m’en donner la raison et me dire comment pour le retrouver.
    Merci d’avance

  • #574 Répondre

    Administrateur

    Bonjour,

    Afin de vous aider à résoudre ce dysfonctionnement, pouvez-vous nous décrire plus précisément le problème ?
    Que se passe t-il exactement lorsque vous essayez de lancer le programme? Y a t-il un message d’erreur en particulier?

    Cordialement
    L’équipe Avanquest

Répondre à: logiciel
Vos informations: