Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Avanquest, il y a 3 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #3874 Répondre

    Michael

    Bonjour,

     

    j’ai acquis architect 3d v19 ultimate.

    Depuis son achat a chaque lancement, j’ai le message echec de mise a jour: le serveur de mise a jour n’a pu etre joint.

    Je confirme que j’ai bien internet, aucune protection qui m’empeche de faire les mise a jour de mes logiciels.

  • #3897 Répondre

    Avanquest
    Modérateur

    Bonjour Michael,

    Nous vous prions dans ce cas de réinstaller votre logiciel en suivant cette démarche :

    Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

    Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12373/windows-update-faq

    Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Désactivez ensuite complètement votre pare-feu.

    Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. Si cela ne fonctionne pas, copiez le lien en faisant attention aux espaces, collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur favoris et appuyez sur Entrée.

    Activez le produit avec votre numéro de série.

    Si vous avez de nouveau des difficultés, vous pouvez contacter notre support technique via ce lien.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

Répondre à: mise a jour
Vos informations: