Qui sommes-nous? Support

mise a jour windows. desactivation clé

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Avanquest, il y a 4 semaines et 1 jour.

  • Auteur
    Articles
  • #2891 Répondre

    iSABELLE

    Bonjour,

     

    Je dispose depuis avril de 2 licences achetées de architect 3d ultimate. voilà deu fois que le logiciel refuse de se lancer sur un des postes après une mise à jour Windows 10 importante. Cette fois ci le téléchargement et réinstallation ne donnent rien. J’ai nettoyé et vrifié le pc (housecall, pctunep, malarebyte et ksk à jour).

     

    le suport technique m’a proposé de m’envoyer une autre licence (???? la mienne est valide et je l’ai payée…) et il m’ont envoyé la licence d’un autre logiciel d’une autre marque…

     

    Merci pour votre aide,

  • #2892 Répondre

    Fcharly24h
  • #2914 Répondre

    iSABELLE

    Merci beaucoup, mais j’ai déjà essayé… avant d’écrire ici. Pas marché…Meme après avoir exécuté le patch, exécuté en tant qu’administrateur le programme, désinstallé et réinstallé comme spécifié sur les procédures Avanquest…

  • #3001 Répondre

    Avanquest
    Modérateur

    Bonjour iSABELLE,

    Notre support technique vous contactera bientôt par e-mail afin de vous aider à résoudre le souci.

    Cordialement,
    L’équipe Architecte 3D

Répondre à: mise a jour windows. desactivation clé
Vos informations: