Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Avanquest, il y a 1 an et 2 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #2421 Répondre

    Greg

    Bonjour,

    J’ai installé la version MAC d’architecte 3D ultimate, dès lors que je vais sur le pôle d’aide, je vois systématiquement une fenêtre avec au centre indiqué (module manquant). Et cela peut importe le chapitre de l’aide.

    J’en viens en douter sur l’installation même du .dmg. Avez-vous une procédure d’installation ? Au vue du nombre de problème liés à l’installation, je m’inquiète sérieusement sur la fiabilité du produit.

    Merci pour votre réponse

  • #2444 Répondre

    Virginie

    idem sur version pc …. sauf que cela me renvoie sur les dossiers bloc note….

    • #2462 Répondre

      Avanquest
      Modérateur

      Bonjour,

      Excusez-nous pour la réponse tardive.

      Pour accéder au guide d’utilisateur Cliquez avec le bouton droit sur l’icône du logiciel (sur le bureau )->Ouvrir l’emplacement du fichier -> PunchHomeHelp.pdf. (Par exemple C:\Program Files (x86)\Avanquest\Architecte 3D 18 Ultimate\)

      Cordialement
      L’équipe Avanquest

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par  Avanquest.
  • #2461 Répondre

    Avanquest
    Modérateur

    Bonjour,

    Excusez-nous pour la réponse tardive.

    Vérifiez que vous utilisez bien Safari ou un autre navigateur prenant en charge les anciens modules Web. Fermez toutes les applications web.
    Choisissez Aller > Aller au dossier dans la barre de menus du Finder.
    Saisissez /Bibliothèque/Modules Internet dans le champ de recherche, puis cliquez sur Aller. Le dossier Modules Internet s’ouvre alors.
    Tout en maintenant la touche Commande (⌘) enfoncée, double-cliquez sur le dossier Disabled Plug-Ins afin de l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
    Faites glisser les deux fichiers suivants du dossier Disabled Plug-Ins vers le dossier Modules Internet :
    QuickTime Plugin.plugin
    nslQTScriptablePlugin.xpt
    Si vous y êtes invité, cliquez sur Authentifier, puis saisissez un nom et un mot de passe d’administrateur.
    Fermez votre navigateur, puis ouvrez-le de nouveau. Vous devriez à présent être en mesure de lire le contenu multimédia.

    Cordialement
    L’équipe Avanquest

Répondre à: Module manquant "pôle aide"
Vos informations: