Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Architect 3D Team, il y a 2 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Articles
  • #4659 Répondre

    clep david

    Bonjour

    A la suite de problème sur mon PC , nous avons du réinstaller 3 fois mon logiciel ( deux fois sur mon pc ) et une fois sur un pc de près , le temps du dépannage .

    Problème , mon PC est de retour de dépannage et apparemment mon N° de série n’est plus valable , comment doit je procéder pour pouvoir réutiliser mon logiciel , je travail actuellement sur les plans de ma futur maison , malheureusement , a cet instant je suis bloqué

    Dans l’attente de votre réponse

     

     

     

     

  • #4662 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour clep david,

    Notre support technique vous contactera par e-mail afin de vous aider à régler le souci.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

Répondre à: numéro de serie expiré
Vos informations: