Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Cédric, il y a 3 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Articles
  • #2434 Répondre

    GAUDILLIER

    Bonjour,

    j’ai acheté Architecte 3D ultimate 2016 V18 hier, en téléchargement.

    Impossible de l’installer, j’ai un message d’erreur qui me dit : controle de  redondance cyclique.

    Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour régler ce problème svp?

    Dans l’attente

    Cdt

  • #2439 Répondre

    GAUDILLIER

    Problème résolu.

  • #2722 Répondre

    chevrier

    bonjour,

     

    j’ai le même problème et solid tech intervient sur mon ordi pour régler depuis 1 semaine et perd à chaque fois la connexion sans résultat.

    comment avez vous reussi à résoudre ce pb ?

    Merci d’avance

    • #2730 Répondre

      Avanquest
      Modérateur

      Bonjour,

      Si vous rencontrez ce message d’erreur, il va falloir réinstaller votre logiciel. Pour cela veuillez suivre la procédure suivante :
      Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.
      Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC.
      Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus : Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender, G Data
      Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK.
      Activez le produit avec votre numéro de série.

      Cordialement
      L’équipe Architecte 3D

    • #2731 Répondre

      Avanquest
      Modérateur

      Bonjour,

      Si vous rencontrez ce message d’erreur, il va falloir réinstaller votre logiciel. Pour cela veuillez suivre la procédure suivante :
      Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.
      Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC.
      Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus : Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender, G Data
      Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK.
      Activez le produit avec votre numéro de série.

      Cordialement
      L’équipe Architecte 3D

  • #3620 Répondre

    Cédric

    Bonjour,

    J’ai acheté hier Architecte 3D gold mais lors du téléchargement de la dernière version d’installation un message d’erreur s’affiche (à 99% du téléchargement) : « Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) ».

    Que faire ??

Répondre à: Pb de redondance cyclique Architecte 3D ultimate
Vos informations: