Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Architect 3D Team, il y a 1 an et 5 mois.

• Auteur
    Articles
  • #2467 Répondre

Marina

Bonjour,

je souhaiterais savoir s’il y a possibilité d’être plus précis  quant au placement des fenêtres (ou portes) sur un mur, en effet, celles-ci ne se déplace au minimum que de 10mm en 10mm, pas évident d’être précis. Beaucoup de gymnastique pour atteindre le placement souhaité.

Et aussi s’il est possible de choisir pour le calcul de la distance non pas de l’extrémité du mur jusqu’au milieu de la fenêtre (ou porte) mais plutôt de l’extrémité du mur à une des extrémité de la fenêtre (ou porte). et y a t’il une option pour avoir les cotes intérieurs ?

J’espère avoir été claire dans ma demande.

En vous remerciant de votre réponse

Bonne journée

• #2487 Répondre

Architect 3D Team
    Modérateur

Bonjour,

• A propos du placement des fenêtres (ou portes)- il n’est pas possible de déplacer une fenêtre ou une porte par moins de 10 mm Malheureusement ce ne peut pas être changer.
    • Pour le calcul de la distance, oui ce calcul peut être fait de l’extrémité du mur à une des extrémité de la fenêtre (ou porte), mais il faut manuellement .
    Pour utiliser l’outil de dimension sans décalage
    1Dans le jeu d’outils réductible Texte et Dimensions, cliquez sur l’outil Dimension sans décalage.
    2Cliquez sur la fenêtre de conception pour définir un point de départ ; maintenez le bouton de la souris enfoncé et glissez jusqu’au point d’arrivée de la distance que vous souhaitez mesurer.
    3Relâchez le bouton de la souris pour établir la mesure.

Cordialement
    L’équipe Avanquest

Répondre à: Pb précision mesures sur architecte 3D ultimate v 18 2016
Vos informations: