Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Architect 3D Team, il y a 6 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Articles
  • #3949 Répondre

    Problème conception générale

    Bonjour,

    Depuis l’installation du logiciel je rencontre un problème qui m’empêche de démarrer un projet.

    Tout à l’air de fonctionner globalement, sauf que par exemple, si je décide de dessiner un mur en laissant le clic gauche de la souris enfoncé et faire défiler les valeurs selon ma longueur désirée, le logiciel fait une espèce d’actualisation rapide et pose mon mur sans que je relâche ma souris. Cet anomalie se répète pour tout autre outils.

    J’ai remarqué que pendant le court instant « d’actualisation »  à coté de : « Architecte 3D Gold -[Sans titre1] »  il est écrit en haut à gauche  » Ne répond pas » une fraction de seconde.

    Est-ce qu’une personne a déjà connu ce problème ?

    Merci.

  • #3950 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour,

    Nous vous prions de réinstaller votre logiciel en suivant cette démarche :

    Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

    Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC : Lancez Windows Update et appliquer toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l’exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système. Lorsque l’installation est terminée, arrêtez (ne pas le redémarrer) l’ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant.

    Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme de la vérification de l’antivirus et désactiver le pare-feu du Windows.

    Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK.

    Activez le logiciel avec votre numéro de série.

    *Utilisez l’option copier/coller pour le numéro de série, pour qu’il n’y ait pas de faute de frappe.

    Si ensuite le souci persiste, veuillez contacter notre support technique via ce lien : ICI

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

Répondre à: Problème conception générale
Vos informations: