Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 18 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Architect 3D Team, il y a 5 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Articles
  • #530 Répondre

    RAVILY

    Bonjour, je viens d’acheter en ligne l’edition gold, que j’ai installée sur un ordinateur fonctionnant sous WINDOWS 7 edition familiale premium. Processeur IntelCore et systeme d’exploitation 64 bits.
    Lors de l’ouverture du programme, l’affichage ne se fait pas correctement au niveau de la barre verticale droite sur la page de conception 2D (petit « i », informations de dimensions des murs/objets et options de plancher/plafond par exemple). Celle-ci est en effet coupée et une partie n’est pas visible, et ce même lorsque je réduis la fenetre et tente de l’élargir.
    Y a t-il moyen de corriger ce bug?

  • #532 Répondre

    Administrateur

    Bonjour,

    Pouvez-vous envoyer votre requête à l’adresse web@avanquest.fr avec des captures d’écran à l’appui si possible pour que nos techniciens puissent investiguer plus avant votre problème ?

    Cordialement
    L’équipe Avanquest Software

    • #540 Répondre

      RAVILY ELISE

      Bonjour, j’ai déjà envoyé un premier mail au support technique (via le site d’avanquest), réponse: contactez upclick pour demander un remboursement… alors que ça n’est absolument pas ma requête! Je voudrais simplement pouvoir fixer ce bug…. J’ai eu l’impression de recevoir un gentil « allez voir ailleurs merci »…

  • #541 Répondre

    Administrateur
    Administrateur

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je transfère votre requête à un autre service qui pourra répondre à votre demande.

    Cordialement
    L’équipe Avanquest Software

  • #542 Répondre

    RAVILY ELISE

    Numéro de commande : UD93FEEG
    Merci pour votre réponse rapide!

  • #546 Répondre

    Administrateur

    Bonjour, votre problème a été remonté au service technique pour investigation.
    Nous faisons tout notre possible pour tenter de résoudre votre problème dans les meilleurs délais.

    Cordialement
    L’équipe Avanquest Software

  • #552 Répondre

    Administrateur

    Bonjour,

    POuvez-vous tester la procédure suivante :
    1. Aller dans le menu Windows Démarrage > panneau de configuration > Affichage
    2. Sélectionner l’option « Définir la taille du texte personnalisé »
    3. Appliquer 100% dans la case « Ajuster à ce pourcentage de la taille normale » ou déselectionner la case à cocher « Définir l’échelle comme dans Windows XP »

    Cordialement
    L’équipe Avanquest

  • #2100 Répondre

    Corpet

    <span style= »font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; line-height: normal; »>Bonjour, j’ai également acheter en ligne architecte 3d ultimate, que j’ai installée sur un ordinateur fonctionnant sous WINDOWS 7 edition familiale premium. Processeur IntelCore et systeme d’exploitation 64 bits.</span><br style= »font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; line-height: normal; » /><span style= »font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; line-height: normal; »>Lors de l’ouverture du programme, l’affichage ne se fait pas correctement au niveau de la barre verticale droite sur la page de conception 2D (petit « i », informations de dimensions des murs/objets et options de plancher/plafond par exemple). Celle-ci est en effet coupée et une partie n’est pas visible, et ce même lorsque je réduis la fenetre et tente de l’élargir.</span><br style= »font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; line-height: normal; » />Comment peut on régler ce problème? Est ce une anomalie du logiciel? Y a t il des mise jours à faire?

  • #2101 Répondre

    Corpet

    Bonjour, j’ai également acheter en ligne architecte 3d ultimate, que j’ai installée sur un ordinateur fonctionnant sous WINDOWS 7 edition familiale premium. Processeur IntelCore et systeme d’exploitation 64 bits.
    Lors de l’ouverture du programme, l’affichage ne se fait pas correctement au niveau de la barre verticale droite sur la page de conception 2D (petit « i », informations de dimensions des murs/objets et options de plancher/plafond par exemple). Celle-ci est en effet coupée et une partie n’est pas visible, et ce même lorsque je réduis la fenetre et tente de l’élargir.
    Comment peut on régler ce problème? Est ce une anomalie du logiciel? Y a t il des mise jours à faire?

  • #2719 Répondre

    Eric AUDU

    Bonjour,

    Même problème. Architecte 3D Ultimate téléchargé la semaine dernière.
    J’ai téléphoné à la hotline qui n’a réussi qu’à me proposer une solution en paiement en ligne (un peu limite!) en prétextant que le problème venait de mon ordinateur!? Comment se fait-il que je ne rencontre ce problème qu’avec ce logiciel???

    Avez-vous ou prévoyez-vous une mise à jour ou une correction de ce bug?

    Merci

  • #2732 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour,

    Avez-vous déjà effectué la procédure de la réponse de 6 Mars 2015 :
    1. Aller dans le menu Windows Démarrage > panneau de configuration > Affichage
    2. Sélectionner l’option « Définir la taille du texte personnalisé »
    3. Appliquer 100% dans la case « Ajuster à ce pourcentage de la taille normale » ou déselectionner la case à cocher « Définir l’échelle comme dans Windows XP »

    Nous vous conseillons ensuite de redémarrer l’ordianteur.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

  • #2945 Répondre

    Audrey

    Bonjour, j’ai une question semblable… Je viens d’acheter Architecte 3d Pro pour Mac et ce n’est pas comme avant sur mon PC windows, ce que je veux dire c’est que la barre d’affichage en haut (fichier, éditer, conception, …) ne s’affiche pas….

    Je ne peux donc pas avoir d’objet 3d, imprimer, enregistré sous, modifier, etc. Pouvez-vous m’aider? Est-ce qu’il y a un raccourci clavier ou quoi que ce soit??? MERCI:)

    • #3133 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour Audrey,

      Veuillez consulter cette prise d’écran :

      Architecte 3D 2014 Pro

      Si vous appuyez sur les flèches en haut à droite, la barre d’affichage se cache, mais lorsque vous positionnez la souris et vous la maintenez quelques secondes autour de l’endroit où elle devrait être, elle s’affichera et vous allez pouvoir ainsi l’activer de nouveau via le bouton bleu (dans le cercle rouge).

      Cordialement

      L’équipe Architecte 3D

  • #3190 Répondre

    Sandra

    bonjour, de la même façon qu Audrey précédemment, impossible de faire apparaître cette barre d outil, conception…ainsi que que la barre d accrochage etc

    merci

    • #3221 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour Sandra,

      Que se passe-t-il lorsque vous suivez les démarches indiquées dans notre message précédent ? Merci de nous joindre une prise d’écran qui illustre le souci.

      Cordialement
      L’équipe Architecte 3D

  • #3837 Répondre

    GALLOIS

    Même problème…

    Les caractères sont trop gros et ne rentrent pas dans les fenêtres de dialogue !

  • #3862 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour GALLOIS,

    Veuillez vérifier la résolution de l’écran de votre ordinateur et assurez-vous qu’elle n’est pas très élevée ou basse. La résolution standard est de 1024×768. Redémarrez l’ordinateur si nécessaire après les changements pour qu’ils soient pris en compte et faites des tests.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

  • #4436 Répondre

    Bruno

    Bonjour j’ai acheté le 21/05/17 le logiciel architecte 3D- 19 -platinium; j’ai pu l’utiliser environ 3 semaines puis du jour au lendemain plus rien ne fonctionne .  J’ appelle la hot line qui me répond que suite à une mise à jour mon ordinateur met en défaut  le logiciel, donc il me propose de prendre la main sur mon ordi pour vérifier le disfonctionnement , le technicien constate que l’ordi est très puissant mais  il faut faire un nettoyage approfondi et une défragmentation (entretien qui est planifié chaque semaine sur cet ordi) cout total  240€ si je souhaite revoir fonctionner ce logiciel. Montrant  mon mécontentement on me répond qu’avec une défragmentation à 100€  cela devrai suffire, je refuse alors on me la propose à 80 €. En insistant un peut j’aurai peut être  pu faire encore baisser le prix ?

    Tout cela  n’est pas sérieux cela ressemble à une escroquerie, on est pris au piège à moins d’être expert en informatique.

    Cordialement.

     

  • #4458 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour Bruno,

    Si le souci que vous rencontrez avec votre logiciel est qu’il vous affiche que le numéro de série a déjà été utilisé, veuillez appliquer ce patch comme indiqué dans le lien :

    http://support-fr.avanquest.com/fr/support/solutions/articles/17000019499-apr%C3%A8s-la-mise-%C3%A0-jour-vers-windows-10-mon-logiciel-rapporte-que-la-licence-a-d%C3%A9j%C3%A0-%C3%A9t%C3%A9-utilis%C3%A9e-

    Si le souci est différent, vous pouvez envoyer un message à notre support technique via ce lien : http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new
    L’assistance est complètement gratuite et s’effectue par e-mail.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

Répondre à: Problème d'affichage logiciel
Vos informations: