Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Architect 3D Team, il y a 1 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Articles
  • #5189 Répondre

    Ducher

    Bonjour, j’ai télécharger la version gold d’architecte 3D. Lors du téléchargement/installation j’ai un problème « erreur de données redondance cyclique » vers 8% environ. Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre? merci d’avance.

  • #5202 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour Ducher,

    Comme vous rencontrez un souci lié à l’installation du logiciel et pas avec son utilisation, nous allons vous contacter par e-mail pour vous aider à le régler.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

  • #5215 Répondre

    lamboul

    Bonjour, j’ai télécharger la version express d’architecte 3D. Lors du téléchargement/installation j’ai un problème « erreur de données redondance cyclique » . Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre? merci d’avance.

    • #5236 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour lamboul,

      Notre support technique vous contactera par e-mail pour vous aider à installer votre logiciel.

      Cordialement
      L’équipe Architecte 3D

  • #5240 Répondre

    reygaerts

    njour, j’ai télécharger la version express d’architecte 3D. Lors du téléchargement/installation j’ai un problème « erreur de données redondance cyclique » . Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre? merci d’avance.

    • #5252 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour reygaerts,

      La démarche à suivre pour le téléchargement et l’installation de votre logiciel vous sera envoyée par e-mail.

      Cordialement
      L’équipe Architecte 3D

Répondre à: Problème d'instalation.
Vos informations: