Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Avanquest, il y a 5 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Articles
  • #2483 Répondre

    Mélissa Dunn

    Bonjour,

    J’ai acheté la version express de votre logiciel en octobre dernier. Hier, j’ai essayé d’ouvrir les plans que j’ai créés cet automne et ça me dit que j’ai une version démo et que je dois acheter une licence….. J’ai rentré à nouveau ma licence et ça a tout bloqué!!! Ça m’a dit que cette licence est déjà utilisée et que je dois en acheter une autre…. sauf que le tableau pour entrer une licence a disparu donc plus moyen d’ouvrir mon plan!!! SVP, réactiver ma licence car il n’est pas question que je perde mon plan, avec tout le temps que j’y ai investi…..

  • #2493 Répondre

    Avanquest
    Modérateur

    Bonjour,

    Notre service technique va vous contacter dans le meilleurs délais pour vous aider à résoudre votre problème.

    Cordialement,
    L’équipe Avanquest

  • #3160 Répondre

    HAOUARI SALOUA

    Bonjour,

     

    j’ai acheter un nouveau ordinateur et je n’arrive pas installer le logiciel Architecte 3D Express , j’ai un message qui me dit que le n° de licence est incorrecte.  pouvez vous m’aider ?

     

    Saloua .

    • #3218 Répondre

      Avanquest
      Modérateur

      Bonjour HAOUARI SALOUA,

      Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

      Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC.

      Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus: NortonAVGAviraAvast BitDefenderG Data. Désactivez ensuite complètement votre antivirus et le pare-feu.

      Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. Si cela ne fonctionne pas, copiez le lien en faisant attention aux espaces, collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur favoris et appuyez sur Entrée.

      Activez le produit avec votre numéro de série.

      *Utilisez l’option copier/coller pour le numéro de série, pour qu’il n’y ait pas de faute de frappe.

      Si vous recevez de nouveau un message d’erreur, veuillez envoyer une prise d’écran à notre support technique : sav.aqt@avanquest.com

      Cordialement
      L’équipe Architecte 3D

Répondre à: Ré-activation, numéro de série
Vos informations: