Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Avanquest, il y a 8 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Articles
  • #2440 Répondre

    Pierre André

    Bonjour,

    J’ai installé Architecte 3d Ultimate sur mon nouveau pc il y a environ 2 mois.

    Depuis 2 semaines, il m’indique que j’ai atteinds le nombre d’installation maximum et refuse de démarrer.

    Pourriez-vous réactiver ma clé: [***]

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 2 semaines par  Avanquest.
  • #2455 Répondre

    Avanquest
    Modérateur

    Bonjour,

    Excusez-nous pour la réponse tardive.

    Nous avons réinitialiser votre numéro de série.
    Vous pouvez maintenant réinstaller votre Architecte 3D mais démarrez l’installation comme Administrateur.
    Si vous avez toujours des soucis n’hésitez pas à nous recontacter ou à écrire à notre service technique à : sav.aqt@avanquest.com

    Cordialement,
    L’équipe Avanquest

Répondre à: Ré-installation du logiciel
Vos informations: