Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Avanquest, il y a 7 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Articles
  • #3169 Répondre

    GUILLEN

    Bonjour,

    Suite au remplacement de mon disque dur sur mon PC portable, je dois réinstaller Architecte 3D 2016 (V18) GOLD mais je n’est pas de cd… Acheté en ligne sans l’option CD… pas une bonne idée… Je pensais pouvoir télécharger sur votre site une version qui me permettrait de renseigner une clé d’activation mais c’est impossible.

    Et forcément je m’occupe de tout ca le jour ou je dois vraiment m’y mettre !

    Je dispose juste de mon n° de commande et de ma clé d’activation.

    Possible de me donner un coup de main ?

    Merci ;-)

  • #3219 Répondre

    Avanquest
    Modérateur

    Bonjour GUILLEN,

    Notre support technique a réussi à trouver toutes les informations nécessaires pour l’installation de votre logiciel et vous a envoyé la solution par e-mail. Vous pouvez vérifier votre boîte de réception.

    Cordialement
    L’équipe Architecte 3D

Répondre à: Reinstaller Architecte 3D suite à remplacement du disque dur.
Vos informations: