Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Kernevez, il y a 9 mois et 4 semaines.

  • Auteur
    Articles
  • #555 Répondre

    Magali

    Bonjour,
    Je viens de télécharger la démo, et il m’est impossible de l’utiliser, une fenêtre me demandant de choisir la formule d’achat ne s’enlève pas.
    Comment puis-je tester le logiciel si je ne peux y accéder?

    Merci pour votre aide

  • #558 Répondre

    Administrateur

    Bonjour,

    Il n’existe pas de version d’essai de notre logiciel.
    Vous pouvez cependant vous faire rembourser sous 30 jours si le logiciel ne correspondait pas à vos attentes.

    Voici comment procéder pour obtenir un remboursement :
    Envoyez-nous un courrier adressé à
    Avanquest Software – Service Web
    89 boulevard National
    92257 La Garenne Colombes Cedex
    France

    en nous indiquant les informations suivantes :
    • Vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone)
    • La référence de votre commande
    • Le motif du retour
    • Pour les logiciels téléchargeables, une déclaration sur l’honneur qu’ils ont été désinstallés de tous vos ordinateurs et qu’ils ne seront jamais plus installés ni utilisés

    Pour toute question, vous pouvez contacter notre service client au +33 (0)1 41 27 19 68 – de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)

    Cordialement
    L’équipe Avanquest

  • #570 Répondre

    Frédéric

    Bonjour,

    J’ai le même problème que Magali… A quoi ça sert alors de mettre un lien « télécharger la demo » s’il n’existe pas de démo…
    Dommage, je n’ai pas les moyens de payer 180 euros de ma poche pour pouvoir simplement « essayer » le logiciel. (même si on est remboursé si on est pas satisfait)

    Cordialement,

    Frédéric

  • #2238 Répondre

    Jean

    Bonjour,

    Si sur votre site vous parlez de version de démo alors qu’elle n’existe pas, alors comment est-ce que les fonctionnalités que vous déclarez dans votre logiciel existent vraiment ?

    Merci

  • #2240 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour,

    Oui, cette version téléchargeable n’est pas une version d’essai du logiciel mais une présentation des différentes fonctionnalités de celui-ci qui, oui, existent bien. Pour pouvoir essayer le logiciel, vous pouvez acheter une version complète puis au cas où vous n’êtes pas satisfait du logiciel vous pouvez vous faire rembourser. Vous disposez d’une garantie satisfait ou remboursé valable 30 jours.

    Cordialement

    L’équipe Avanquest

  • #2474 Répondre

    bastiien

    -sommes-nous sûr d être remb ooursé ? qu’est-ce qui vous permettrait de reffuser un remboursemment, si le logiiciel ne nous plait pas?

    • #2499 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour,

      Nous vous invitons de consulter la section CONTRAT DE LICENCE : http://www.architecte3d.com/contrat-de-licence

      GARANTIE LIMITEE
      L’EDITEUR garantit que le support matériel du LOGICIEL est exempt de défaut de matière et de main d’œuvre pour tout usage normal. La garantie est valable 90 jours à compter de la livraison ou de l’achat du LOGICIEL. En cas de défaut, la compensation offerte par l’EDITEUR, à son choix, sera soit de remplacer le support défectueux, soit de rembourser son prix d’achat. L’EDITEUR garantit que le LOGICIEL est conforme à sa documentation mais n’offre aucune garantie expresse quant à son bon fonctionnement et notamment que le LOGICIEL satisfera à des exigences de performances ou qu’il fonctionnera sans discontinuité ni bogue. L’EDITEUR n’accorde aucune autre garantie expresse ou implicite au titre de la LICENCE.

      Cordialement
      L’équipe Avanquest

  • #2475 Répondre

    bastiien

    -Remboursez-vous toutes les versions de ce logiciel, dans leur intégralité? c’est à dire que si l’on paye 89,99, est-on forcément remboursé 89,99 ? et pareil pour toutes les versions ?

    • #2500 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour,

      Nous vous invitons de consulter la section CONTRAT DE LICENCE : http://www.architecte3d.com/contrat-de-licence

      GARANTIE LIMITEE
      L’EDITEUR garantit que le support matériel du LOGICIEL est exempt de défaut de matière et de main d’œuvre pour tout usage normal. La garantie est valable 90 jours à compter de la livraison ou de l’achat du LOGICIEL. En cas de défaut, la compensation offerte par l’EDITEUR, à son choix, sera soit de remplacer le support défectueux, soit de rembourser son prix d’achat. L’EDITEUR garantit que le LOGICIEL est conforme à sa documentation mais n’offre aucune garantie expresse quant à son bon fonctionnement et notamment que le LOGICIEL satisfera à des exigences de performances ou qu’il fonctionnera sans discontinuité ni bogue. L’EDITEUR n’accorde aucune autre garantie expresse ou implicite au titre de la LICENCE.

      Cordialement
      L’équipe Avanquest

  • #2476 Répondre

    bastiien

    Les frais postaux sont-ils pris en charge via un système comme un bon à imprimer et envoyer, ou doit-on les sortir de notre poche ? Une seule lettre suffit-elle pour obtenir le remboursement, sans aucun coup de fil, mail, etc.

  • #3305 Répondre

    Chlafek

    Bonjour,

    S’il vous plait, retirez le lien « télécharger la démo » si au final ça ne sert à rien, vous faites perdre du temps à tout le monde. Merci

  • #3425 Répondre

    TOURN Claude

    Bonjour

    Votre façon de procéder pour induire  une vente en utilisant un tel stratagème

    pour 179.00 euros ne présage rien de bon

    Quand on annonce une démo on soumet au client potentiel une démo

    Vous pouvez publier …..

     

     

  • #3599 Répondre

    LINET

    Bonjour,

    Je rejoins les remarques précédentes. Vous faites perdre du temps à vos clients potentiels et surtout vous les mettez dans de mauvaises dispositions.

    J’étais sur le point de commander mais je ne suis plus très sur de vouloir vous faire confiance. D’autant que votre réponse n’est pas claire. Vous dites dans un premier temps que nous bénéficions d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours et ensuite vous citez le contrat de licence qui évoque une garantie de 90 jours (et pas 30) mais sur le support. Ce texte n’évoque donc pas la garantie satisfait ou remboursé.

    Ce genre de méthode et d’approximation ne donne pas une bonne impression. Je renonce donc pour l’instant à mon achat…

     

  • #3664 Répondre

    Kernevez

    Perso, ce genre de méthode est lamentable. J’envoie le lien à la répression des fraudes.

Répondre à: Version DEMO
Vos informations: