Qui sommes-nous? Support

Ce sujet a 19 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Architect 3D Team, il y a 4 jours et 18 heures.

  • Auteur
    Articles
  • #1853 Répondre

    Fcharly24h

    Bonjour,

    J’ai mis à jour mon PC W7 en W10 et mon Architecte 3D ultimate V17.6 me dit que la période d’essai est expirée et me demande ma licence que je met mais il y a une erreur.

    Dois-je le désintaller et le réinstaller?

  • #1854 Répondre

    Fcharly24h

    OK c bon

    j’ai refait une installation avec l’option réparer et désactiver mon anti-virus pour saisir le n° série

  • #1858 Répondre

    PierJean

    Bonjour,

    Je suis sur Windows 10. Apres installation de architecte 3D Jardin lors du lancement de A3D j’ai eu le message MSVRC100.DLL absent et impossible d’exécuter A3DJ, j’avais également ce message au démarrage de W10

    J’ai désinstallé Archtecte 3D Jardin et installé visual basic 2015 le message n’apparait plus au demarrage de W10.

    Lors de la réinstallation de A3DJ à 33% d’installation j’ai le message « erreur de données (contrôle de redondance cyclique). L’installation s’arrête.

    Que faire pour corriger cela et réinstallé A3DJ ?

    Merci de votre réponse

    Cordialement

    PierJean

     

     

  • #1897 Répondre

    Administrateur
    Administrateur

    Bonjour,

    Pour le problème de msvcr100.dll, nous conseillons de réinstaller le Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86) : http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=5555.
    Pour le problème de redondance cyclique, le problème vient ne général du fait que le package d’installation a été corrompu lors du téléchargement. Notre service client a dû vous contacter pour vous fournir un nouveau lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème d’activation à l’installation suite à une migration vers Windows 10, nous vous conseillons d’appliquer la procédure suivante
    1- Fermer toutes les applications Avanquest
    2- Téléchargez le patch : http://fastcdn.avanquest.com/Patch_Serial_Win10/APWin10MigPatch.exe
    3- Exécutez-le et cliquez sur « OK » quand le message apparaît

    Cordialement
    L’équipe Avanquest

  • #2528 Répondre

    nicolas

    bonjour
    suite a la mise a jour de mon ordinateur mon programme architecte 3d express ne s ouvre plus car il me dit que la licence a etait utilise sur une autre machine et que je ne possede pas d autre ordinateur que faire

  • #2536 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour,

    Notre service technique va vous contacter dans le meilleurs délais pour vous aider à résoudre votre problème.

    Cordialement,
    L’équipe Avanquest

  • #2537 Répondre

    Nicolas Laetitia

    Bonjour, suite à l’installation d’architecte 3d gold v18 sur mon pc equipé de windows 10, 64bits je ne peux pas ouvrir le fichier apres le téléchargement du logiciel. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.

    Merci d’avance

  • #2573 Répondre

    Architect 3D Team
    Modérateur

    Bonjour,

    Notre service technique va vous contacter dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre votre problème.

    Cordialement,
    L’équipe Avanquest

  • #2661 Répondre

    Cynthia

    Bonjour,

    j’ai effectuer la mise à jour windows 10, j’ai souhaité réinstaller 3D architecte pro deco 2007, il installe tout mais quand j’ouvre pour l’utiliser il me met: « un fichier d’enregistrement de licence est déjà existant, mais il est actuellement invalide. Veuillez déplacer ce fichier: C:\Programme  Files\Micro Application\3D Architecte Pro Déco 2007\Programme\o2cLicStore.bin  Le programme va se terminer, veuillez réessayer après le déplacement de ce fichier »

    Le souci est que je ne trouve pas ce fichier, j’ai désinstallé et réinstaller mais rien à faire.

    Pouvez-vous m’aider?

  • #2665 Répondre

    dupond

    <p style= »line-height: 0.64cm; orphans: 1; »>essai</p>

  • #2666 Répondre

    dupond

    « <span style= »font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; line-height: normal; »>Pour le problème de redondance cyclique, le problème vient ne général du fait que le package d’installation a été corrompu lors du téléchargement. Notre service client a dû vous contacter pour vous fournir un nouveau lien de téléchargement »</span>

    Apparemment j’ai le même soucis. Avec le lien de telechargement qui vient après la commande je bloque à 33% et avec celui que j’ai reçu dans le mail j’ai bloqué à 93% ( j’y ai cru un bon moment !) toujours redondance cyclique.

    Merci de me contacter au plus vite pour me donner un nouveau lien par mail car j’ai besoin très vite de se logiciel.

  • #2929 Répondre

    Patrice42440

    Bonjour

    depuis mon installation de Windows10 mon 3D Architecte Pro 2007+ ne s’ouvre plus.

    Il me demande le code d’activation (inutile de vous dire que depuis 2007, je ne l’ai plus!) et m’affiche le message suivant :

    « impossible d’accéder à la base de registre du système ou de la modifier ».

    Merci d’avance de vos réponses

  • #3006 Répondre

    Florent CLEUET

    Bonjour,

    Suite achat gold 2017, impossible de lancer l’application, un message d’erreur m’indique un défaut avec me msvcr120.dll

    malgré un patch envoyé par votre équipe support, toujours le même défaut.

    Merci de votre retour

  • #3007 Répondre

    Florent CLEUET

    moi aussi redondance cyclique, il faut espérer que nous n’avons pas payé un logiciel béta ????

    • #3142 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour,

      Veuillez réinstaller vos logiciels en suivant cette démarche :
      Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration.

      Appliquez toutes les mises à jour disponibles et redémarrez le PC.

      Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Architecte 3D) de la vérification de l’antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus: Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender, G Data.
      Désactivez ensuite complètement votre antivirus et le pare-feu.

      Procédez à l’installation avec des droits d’administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu’administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. Si cela ne fonctionne pas, copiez le lien en faisant attention aux espaces, collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur favoris et appuyez sur Entrée.

      Activez le produit avec votre numéro de série.

      *Utilisez l’option copier/coller pour le numéro de série, pour qu’il n’y ait pas de faute de frappe.
      Si vous avez de nouveau un message d’erreur, veuillez contacter notre support technique à l’adresse sav.aqt@avanquest.com

      Cordialement
      L’équipe Architecte 3D

  • #3157 Répondre

    van

    Bonjour,

    J’utilise le logiciel architect 3d jardin 2015 (j’ai le 2016 mais qui n’est pas utilisable vu qu’on ne peut pas modifier la hauteur des plantes).

    à chaque mise à jour c’est la même histoire, le logiciel se met automatiquement a dysfonctionner. J’ai installé le patch et est réussit à rouvrir le logiciel mais impossible d’appliquer les matériaux/couleurs au bon endroit, cela ne fonctionne pas.

    dois je encore le réinstaller? ce logiciel va me rendre folle…

  • #3432 Répondre

    Steenhoute

    <span style= »font-family: ‘Open Sans’, Arial, Tahmoa, Calibri; font-size: 12px; »>Bonjour, sous windows 10, j’ai le même problème que certains, lorsque je lance l’application j’ai le message : « un fichier d’enregistrement de licence est déjà existant, mais il est actuellement invalide. Veuillez déplacer ce fichier: C:\Programme  Files\Micro Application\3D Architecte Pro Déco 2007\Programme\o2cLicStore.bin  Le programme va se terminer, veuillez réessayer après le déplacement de ce fichier ». Ensuite l’application charge puis j’ai un nouveau message d’erreur : « ArCon a été fermé à la suite d’une erreur système ». Bien sur le fichier en question reste introuvable sur le disque C: .</span>

    J’ai essayé une réparation avec l’antivirus désactivé, mais rien n’y fait. Un peu d’aide ne serait pas de refus afin de pouvoir profiter de mon application avant de ne plus en avoir besoin.

     

    Merci

     

    Cordialement.

  • #5179 Répondre

    rebic

    Bonjour

    j’ai effectuer la mise à jour windows  xp sur 10 ( migration) , j’ai souhaité réinstaller 3D architecte  arcon14 ,special travaux , il installe tout mais quand j’ouvre pour l’utiliser il me met: « un fichier d’enregistrement de licence est déjà existant, mais il est actuellement invalide.

    merci de me contacte

     

  • #5242 Répondre

    HECQUET

    Bonjour,

    Suite formatage de mon HD, je ne peux plus installer achitecte studio pro 2006. Je n’ai plus le N° d’enregistrement (produit acheté surement en 2006…°

    D’autre part, je suis sous Windows 10.

    Pouvez-vous me dire la procédure.

    Merci

    • #5253 Répondre

      Architect 3D Team
      Modérateur

      Bonjour HECQUET,

      Les anciennes versions Architecte 3D ne sont pas compatibles avec Windows 10. Vous pouvez installer sur Windows 10 les versions 18 et 19.

      Cordialement
      L’équipe Architecte 3D

Répondre à: Windows 10
Vos informations: