La nouvelle version 20 d’Architecte 3D est disponible

 

architecte 3D version 20

 

Dessinez les plans de votre maison et profitez d’un rendu 3D en temps réel avec la nouvelle version Architecte 3D 20

 

Avanquest Software présente Architecte 3D 20, son logiciel qui permet de réaliser soi-même son projet de construction comme : tracer les plans, aménager et décorer votre intérieur, créer un jardin. Le rendu 3D simultané et ultra-réaliste permet d’ajuster votre création au fur et à mesure. Sa nouvelle version propose un tracé haute qualité des plans 2D, et toujours plus de précisions pour placer vos éléments 3D.

 


Paris, le 22/11/2018

 

Mener à bien la construction d’une maison ou la rénovation d’un appartement relève du défi permanent : chaque pièce, chaque étape demande réflexion. Concevoir un projet, poser son idée sur un plan, agencer et décorer son intérieur, ou encore travailler sur l’aménagement paysager, tout en maitrisant les coûts n’est pas simple. Devant l’ampleur de la tâche, réduire son budget de construction pour faire appel à un professionnel peut sembler être la seule solution. Et si vous deveniez plutôt l’architecte de votre maison ?

Architecte 3D regroupe des outils de conception qui vous permettent de garder la main sur votre projet. De la structure de votre maison jusqu’aux finitions, en passant par la création de votre jardin, Architecte 3D va vous guider étape par étape dans la réalisation de votre chez-vous.

Travailler sur les plans avec un rendu 3D en temps réel facilite les ajustements et simplifie les prises de décisions. De plus, des modèles de plans, un assistant pas à pas ainsi que des milliers d’objets vont vous aider à trouver l’inspiration et à placer les premières pièces en quelques clics. Des fondations à la toiture, de la plomberie à l’électricité, chaque outil s’accompagne d’un descriptif pour une prise en main rapide. Architecte 3D met également à votre disposition un estimateur de coût pour chiffrer votre projet et des conseils écologiques simples pour concevoir intelligemment votre futur espace de vie.

Avec une nouvelle version plus performante, le logiciel gagne en précision et en flexibilité. Le tracé et le texte de vos plans sont entièrement personnalisables, et les nouveaux outils permettent un placement haute précision des éléments 3D.

Selon Léo Pillault d’Avanquest Software, la nouvelle version du logiciel Architecte 3D « est à la portée de tous et trouve un juste équilibre entre simplicité d’utilisation et création illimitée. Les débutants trouveront un assistant pour démarrer leur construction, des bibliothèques d’objets, de matériaux, de plantes. Ceux qui ont déjà quelques notions pourront laisser libre cours à leur créativité et utiliser les éditeurs mis à disposition pour importer leurs propres plans ou objets.».

Nouvelles fonctionnalités dans Architecte 3D 20 :

– Moteur 2D haute performance pour un rendu haute qualité de vos plans 2D : tracé et texte
– Compatibilité avec les fichiers de dessin au format DXF et DWG : Autocad® 2018 inclus
– Options de formatage de texte et options de dessin pour personnaliser vos plans
– Barre d’outils de déplacement
– Aligner, organiser les éléments de conception facilement, ajuster l’affichage du plan automatiquement
– Résolution et impression haute qualité.

 

shutterstock_628713611_light