Refund and Returns Policy

Remboursements

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Pour être éligible à un retour, vous devez être initié 30 jours après la date d’achat avec une lettre de destruction (LOD) signée. Une fois qu’un LOD signé est reçu et qu’il n’y a aucune plainte active pour rétrofacturation initiée avec le mode de paiement de l’acheteur, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, ce qui peut prendre jusqu’à un cycle de facturation pour apparaître sur votre relevé bancaire.

Remboursements tardifs ou manquants

Veuillez noter que votre remboursement peut prendre jusqu’à un cycle de facturation avant d’être affiché sur votre relevé.

Si vous avez soumis votre demande de retour avec une lettre de destruction signée et datée dans un délai de 30 jours et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].

Des échanges

Nous serons heureux de remplacer le support de sauvegarde sans frais supplémentaires s’il arrive défectueux ou endommagé. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à [email protected].

Besoin d’aide?

Soumettez votre demande à punchsoftware.freshdesk.com ou contactez-nous à [email protected] pour les questions liées aux remboursements et aux retours.