Découvrir notre Gamme

Quel logiciel pour faire un permis de construire ? Découvrez Architecte 3D© !

Pour compléter le dossier de permis de construire d’un logement, d’une extension maison, d’une véranda, d’un garage, ou d’une piscine, il vous faudra soumettre les plans de vos projets. Les réaliser soi-même est maintenant possible grâce à la prise en main facile et les fonctionnalités avancées à prix raisonnable du logiciel permis de construire Architecte 3D© !

Voir la vidéo

Faire soi-même son permis de construire à moindre coût avec Architecte 3D©

Consulter votre mairie est la meilleure seule façon de déterminer si votre projet nécessite un permis de construire, une déclaration préalable des travaux ou ne requière aucune démarche administrative. Les critères dépendent de la superficie de la surface à créer et de la nature des travaux. Cependant, il n’est pas obligatoire de recourir systématiquement aux services d’un architecte pour tout projet d’agrandissement ou de construction de votre maison ou appartement.

Plan de masse
Plan de façade
Plan de coupe
Plan de toiture
Plan d’étage
Rendu en 3D

Alors comment faire des plans pour un permis de construire ?

Qu’il s’agisse de l’installation d’une piscine, d’une pièce supplémentaire, d’une annexe ou surélévation, de la construction d’un garage, d’une conversion en pièce de vie… nous avons la solution pour réaliser vous-même votre dessin intérieur ou extérieur :

Le logiciel de dépôt de permis de construire Architecte 3D© vous propose la façon la plus simple et à moindre coût pour finaliser vos démarches administratives en peu de temps !

Avec son usage facile et ses fonctionnalités jusque-là réservés aux solutions complexes et onéreuses, Architecte 3D© vous permettra de remplir toutes les conditions pour le dépôt de votre demande de permis de construire ou d’autorisation de travaux. Vous n’aurez plus qu’à y joindre votre plan réalisé par vos propres soins.

Une aide intégrée et complète grâce au logiciel
permis de construire Architecte 3D©

Vous vous posez la question qui peut m’aider à faire un permis de construire ? Pour la réalisation de tous types de projets soumis à une autorisation administrative d’urbanisme délivrée par la mairie, le logiciel plan permis construire Architecte 3D© vous apporte l’aide qu’il vous faut.

De l’assistance création à la palette d’outils en passant par la bibliothèque d’objets et de matériaux, Architecte 3D vous accompagne au mieux dans la réalisation de votre plan, interne et externe.

De plus, avec ses tutoriels et ses possibilités de personnalisation (annotations…) intégrés dans son interface utilisateur, vous pouvez facilement réaliser selon vos critères un plan de masse, plan en coupe du terrain ou même un plan de façades, des toitures… Grâce à la visualisation en 3D, vous pouvez même insérer un document graphique 3D dans votre dossier de dépôt d’autorisation.

Faire soi-même son permis de construire facilement et au moindre coût
est enfin une solution envisageable grâce à Architecte 3D©

Sans mentionner les avantages de ce logiciel d’architecture grand public qui vous permettra de continuer à travailler sur votre projet une fois le permis en poche ! Rien ne vous empêche d’utiliser Architecte 3D© pour parfaire votre rendu, partager des informations autour du projet voire réaliser un premier devis type : un pas sûr vers la conception de la maison de vos rêves.

Avis de non-responsabilité : les informations fournies dans cet article sont présentées uniquement pour fournir des conseils utiles sur les sujets abordés. Cet article n’est pas destiné à être utilisé et ne doit pas être utilisé comme un conseil professionnel. Vous devriez faire appel aux services d’un professionnel compétent avant de commencer tout travail de construction ou de rénovation.

Du 18 au 31 Mai seulement !
Offer
-30%
sur toute la gamme
L’offre se termine dans
0
0
Jours
:
0
0
Hrs
:
0
0
Min
:
0
0
Sec